Aborder vos croyances limitantes (vidéo)

Les croyances limitantes sont des mémoires-préjugés que nous portons sur nous-même et qui sont profondément et inconsciemment ancrées en nous. Contrairement aux bonnes croyances (les croyances « portantes) qui nous servent de marche-pied vers l’atteinte de nos objectifs et sur lesquelles nous nous appuyons solidement, les croyances limitantes génèrent une forme d’autosabotage ou stoppent carrément nos initiatives dès qu’un projet qui nous tient à cœur se précise.

Aller au-delà de nos croyances limitantes en 1°) les déterminant à l’aide d’un tiers 2°) en les apaisant 3°) en les remplaçant par des croyances plus positives à notre sujet, permet souvent de « débloquer » des situations émotionnellement conflictuelles mais surtout d’avancer vers une meilleure connaissance de nous-mêmes et de gagner en maturité et en recul dans un laps de temps assez court (12 séances seulement sont nécessaires pour réaliser un travail profond sur soi et apprendre à lâcher ces croyances erronées).

Dans la vidéo ci-dessous, tournée en toute simplicité et de façon pratique et rapide, je vous explique comment je travaille avec mes clients sur leurs croyances limitantes et comment je les aide à retrouver une véritable confiance en eux. Si vous aimez mes vidéos, n’hésitez pas à les partager !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s